Debby Ryan 3

Publié le par fashion

 . CAPTURES DU SITE OFFICIEL POUR LA SERIE JESSIE .

 

 . SUR LE SET DE LA SERIE JESSIE LE 2 SEPTEMBRE .

 

 . DISNEY CHANNEL A CONFIANCE EN SA NOUVELLE SERIE «JESSIE» . . ___.Disney a commandé plus d’épisodes de la série Jessie, ils passent de 13 à 20. Ils ont même fêter ça, car Debby a posté une photo sur son twitter, on en déduit donc (grâce à la photo) qui leurs restent 14 épisodes à tourner. Je trouve ça super pour Debby et le cast car je vous rappelle que c’est la première série Disney à ne pas avoir eu de Pilot et dont 20 épisodes sont commandés sans même avoir diffusé la série, et donc sans l’avis du publique. Je vous rappelle que la nouvelle série Ant Farm a elle eu droit à un Pilot, tout comme Hannah Montana,Les Sorciers de Waverly Place ou encore Good Luck Charlie et je pense que Sonny a eu le droit à se même "traitement". Disney a une grande confiance en cette nouvelle série, car c'est après avoir vu les épisodes qui ont voulu en commandé plus. Debby la prochaine Selena Gomez? A suivre :) . . . DEBBY FERA UN LIVECHAT SAMEDI A 19H30 ET PARLERA DE «JESSIE» . . ___. Debby fera un live chat Samedi à 10h30 du matin (heure de chez elle) donc environ 19h30 chez nous.Elle nous annonce aussi qu'elle nous parlera de ses projets etc ... Je posterais alors un article Samedi avec le lien et ensuite le résumé . . .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article